Passer commande
Quels paiements sont acceptés ?
Quels paiements sont acceptés ?
Nous acceptons le paiements en carte bancaire (Visa, MasterCard, Amex) mais aussi Apple Pay, Google Pay, PayPal et les paiements en 3 fois sans frais avec ScalaPay.
Tous les paiements sont 100% securisés et aucune donnée n’est stockée sur CANDYFOOD.
Quand ma commande sera expédiée ?
Quand ma commande sera expédiée ?
Si vous passez commande avant 18h (heure française), votre commande sera expédiée le jour-même (hors week-end et jours fériés).
Vous recevrez ensuite par e-mail le numéro de suivi du transporteur pour faciliter la livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
France
Si vous avez choisi Mondial Relay ou Chronopost en point-relais, le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous avez choisi une livraison à domicile DPD ou Chronopost le délai moyen est de 48h à 72h ouvrables.
Europe / Royaume-Uni
Le délai moyen pour une livraison en dehors de la France est de 5 à 8 jours ouvrables.
Puis-je venir retirer ma commande ?
Puis-je venir retirer ma commande ?
Oui, vous pouvez commander avec l’option « Retrait » et venir récupérer votre commande à CANDYFOOD (25 avenue de Toulouse 34070 Montpellier). Les commandes sont prêtes en moyenne sous 1h.
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous expédions à travers toute l’Europe et le Royaume-Uni. Nous sommes notamment très présent sur le marché de la Belgique 🇧🇪, de l’Allemagne 🇩🇪, des Pays-Bas 🇳🇱, de l’Espagne 🇪🇸, de l’Italie 🇮🇹, du Royaume-Uni 🇬🇧 et de l’Irlande 🇮🇪.
Commande en cours
Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je suivre ma commande ?
Bien sûr, si la commande a été expédiée, vous avez reçu un e-mail contenant le suivi du transporteur.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, vérifiez vos courriels indésirables ou connectez-vous à votre compte client pour retrouver le numéro de suivi et le lien du transporteur.
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Étant donné que nous expédions les commandes le jour-même, il est possible que votre commande soit déjà expédiée.
Si la commande n’a pas encore été expédiée, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr (nous ne traitons pas les demandes d’annulation par téléphone par mesures de sécurité).
Puis-je ajouter un article ?
Puis-je ajouter un article ?
Étant donné que nous expédions les commandes le jour-même, il est possible que votre commande soit déjà expédiée.
Si la commande n’a pas encore été expédiée, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr ou par téléphone au 09 80 80 48 10 en nous précisant le numéro de commande et les articles à ajouter.
Par mesures de sécurité, vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien de paiement pour payer en ligne et confirmer l’ajout du ou des produits souhaités.
Puis-je retourner un produit ?
Puis-je retourner un produit ?
Si un produit ne correspond pas à la description ou aux informations et spécifications indiquées sur le site, vous pouvez nous retourner le produit.
Pour cela, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr ou par téléphone au 09 80 80 48 10 en nous précisant le produit à retourner.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.
Comment ajouter un code promo ?
Comment ajouter un code promo ?
Vous pouvez ajouter le code promo directement sur la page de commande, une fois votre panier validé.
Ma commande est annulée
Ma commande est annulée
Il est possible que nous annulions une commande, la plupart du temps il s’agit des motifs suivants : multiples produits indisponibles ou en rupture de stock, paiement jugé à risque ou potentiellement frauduleux par nos partenaires financiers et enfin annulation à la demande du client.
Dans tous les cas, le motif vous est expliqué dans l’e-mail d’annulation. Le cas échéant, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr.
Réclamations
Un de mes produits est périmé ?
Un de mes produits est périmé ?
Nous ne vendons que des produits ayant une DDM (Date de Durabilité Minimale) anciennement appelée DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) car c’est le système de datation utilisé aux USA et dans la plupart des pays étrangers. Il s'agit d'une date conseillée de consommation.
Contrairement à une DLC qui est une Date Limite de Consommation, une DDM n'est pas une date de péremption mais une recommandation de consommation de type "à consommer de préférence avant".
Les produits dont la DDM est dépassée ne sont pas impropres à la consommation. Ils peuvent être légalement vendus et consommés sans aucun risque pour la santé.
Retrouvez plus d'information sur les Dates Limite de Consommation (DLC) et les Dates de Durabilité Minimale (DDM) sur le site du gouvernement français : en cliquant ici.
Je n’ai pas reçu ma commande
Je n’ai pas reçu ma commande
Si la commande est marquée par le transporteur comme livrée ou récupérée en point-relais mais que vous n’avez rien reçu, contactez le transporteur, il en va de sa responsabilité.
Si vous n’avez pas pu être livré ou si vous n’avez pas récupéré votre commande durant le délai imparti par le transporteur et que celui-ci nous l’a retournée, nous vous contacterons dans les prochains jours pour vous proposer une ré-expédition (les nouveaux frais de livraison seront à votre charge ainsi que d’éventuels frais de traitement). Veuillez noter que nous ne remboursons pas les commandes retournées.
Si vous ne parvenez pas à trouver de solution, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr.
Un produit est endommagé
Un produit est endommagé
Si vous constatez qu’un produit est endommagé, veuillez nous écrire à hello@candyfood.fr ou par téléphone au 09 80 80 48 10 et consultez dès maintenant la page « Expédition » en bas de notre site internet.
Quel délai de remboursement ?
Quel délai de remboursement ?
Le délai moyen de remboursement est de 7 jours ouvrables.